Recyclage Mobile Nokia 6555

Il est encore temps de revendre et recycler le NOKIA 6555 !
 
Ce téléphone mobile commercialisé en 2007 est d’une élégance et d’un design surprenant et y associe une très grande ergonomie avec ses larges touches et son clapet.
 
Le téléphone est équipé de la 3G, des technologies EDGE et Bluetooth mais ne dispose malheureusement pas de connection WI-FI ; cependant la taille de son écran (240 X 320) n’est pas réellement approprié à du surf sur Internet et plus nécessaire avec ses 16 millions de couleurs à l’aperçu des photos prises : il est équipé d’un très bon appareil photo malgré ses 1.3 pixels.
 
Côté pratique, une mémoire interne de 30Mo qui peut être étendue à l’aide d’une carte SD Transflash, et un lecteur MP3. Le plus de ce téléphone mobile

Nokia 6555

Nokia 6555

reste surtout son autonomie en communication (6 heures) qui en fait un excellent produit pour un usage voix et data (messagerie principalement). A noter que le produit est compatible sur les quatre bande des réseaux GSM, ce qui n’est pas si fréquent pour les téléphones mobiles de cette génération.
 
Vous pouvez encore revendre ce téléphone une dizaine d’euros sur mobilorama.com et profiter des multiples téléphones de cette catégorie mais plus récents !
 
A bioentôt sur mobilorama.com
Et le téléphone mobile revit !

Laisser une réponse