Les téléphones portables envoyés par mobilorama.com

Écrit par Renaud | 28 September 2010

Lorsqu’on achète un téléphone portable sur Internet on se pose généralement trois questions ; alors mobilorama.com vous rassure sur ces points !

contenu d'un colis mobilorama.com


Le téléphone portable est-il utilisable quel que soit l’opérateur ? Naturellement (sauf si le contraire est précisé et c’est le cas pour les iPhones) nos téléphones portables d’occasion peuvent être utilisés avec les trois opérateurs français et les opérateurs étrangers qui utilisent des technologies analogues

Le paiement est-il sécurisé ? A double titre ! le paiement est systématiquement sécurisé pour l’internaute et en cas d’utilisation frauduleuse de sa carte, l’internaute peut contester sa transaction sur sa demande (non justifiée) auprès de sa banque et sans fournir de justificatif ; mobilorama.com utilise le système 3D Secure qui empêche tout porteur d’une carte volée ou d’une fausse carte d’effectuer une transaction sur le site.

Enfin l’envoi est-il sécurisé ? Par mesure de précaution, les mobiles sont envoyés dans des boites sur lesquelles ne figurent pas la marque mobilorama.com ni le moindre rappel à un téléphone mobile (à noter que l’expéditeur mentionné “Sqwal Holding” n’a aucun lien avec la société mobilorama.com) ; à l’intérieur de la boite, le mobile est protégé par une housse électrostatique et tout le contenu calé dans un flocage …

colis mobilorama.com



Donc plus de raison de passer à côté des prix attractifs !!

www.mobilorama.com
Et le téléphone mobile revit !

Quels sont les mobiles rachetés par mobilorama.com ?

Écrit par Renaud | 15 September 2010

La question revient souvent : mon portable est bloqué sur un opérateur puis je le vendre ? mon mobile est hors service le reprenez-vous ?

La réponse est simple : mobilorama.com reprend tous les téléphones mobiles (sauf ceux qui sont en pièces détachées) et la cote dépend de l’état général du téléphone mobile et non de son éventuel blocage.

Une seule condition : être le propriétaire du téléphone ! pour lutter contre les délits sur Internet, mobilorama.com conserve l’identité de tous les internautes qui cèdent leur téléphone mobile

www.mobilorama.com
Et le téléphone mobile revit !